Santé et bien être avec guide-santé


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Santé et bien être avec guide-santé
Santé et bien être avec guide-santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui a essaye Phentermine ?

3 participants

Aller en bas

Qui a essaye Phentermine ?  Empty Qui a essaye Phentermine ?

Message  bellu33 Jeu 6 Fév - 2:55

Salut ....Svp j’espère trouver une parfaite réponse pour ma question.. je pèse 98 kilos et je cherche la meilleur solution pour maigrir rapidement et sans risque de reprendre du poids ou de mettre ma santé a danger. Je suis une régime alimentaire pauvre en graisse et  j'ai maigri de 1-2 kg en 5 semaines , mais c'est pas suffisant.  Maintenant, je veux commencer la prise d'une pilule amaigrissante Phentermine que j'ai jamais pris. Je veux savoir qui a essayé ce produit, combien avez-vous perdu et ou pourrais-je l'acheter moins cher? En attente de vos réponses!
Meilleurs salutations!!


Dernière édition par bellu33 le Jeu 20 Fév - 4:48, édité 1 fois

bellu33

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essaye Phentermine ?  Empty expérience Phentermine

Message  dimir Mar 18 Fév - 7:02

Mon nom est Jean et je vis en Belgique. Je me suis toujours battu contre mon poids et je dois dire que c'est très difficile a maigrir sans un effet yoyo...j'ai pris plussieurs produits pour maigrir mais sans succes. Mais maintenant, depuis que je prends du Phentermine, j'ai réussi a avoir des bons résultats...une perte de 14 kilos en 3 mois et sans un régime alimentaire équilibré cheers  Ok, je fais encore un peu d'exercice pendant les matines...Si tu as besoin d'une pharmacie, achète sur www.weightlossmeds.biz C'est une pharmacie fiable en ce qui concerne les pilules minceur, mais non seulement. j'ai passe 3 commandes sur leur site et pas déçu. Ben..c'est a toi de choisir  tongue 

dimir

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essaye Phentermine ?  Empty Re: Qui a essaye Phentermine ?

Message  sophie34 Mar 8 Avr - 4:20

J’ai décidé de prendre Phentermine 37.5  il y a environ 2 et demi. J’ai été très hésitante à prendre une pilule pour mincir car j'avais peur pour ma sante, toutefois la peur de prendre encore des kilos après ma deuxième grossesse était plus forte. J'ai finalement décidé d'acheter cette pilule sur weightlossmeds.biz et commencer la prise du coupe-faim et je dois remarquer que je regrette pas....ce coupe-faim est très efficace...j'ai maigri de 13 kg  sans efforts et sans renoncer a manger...Donc, je te le suggère vivement ... Wink 

sophie34

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui a essaye Phentermine ?  Empty Re: Qui a essaye Phentermine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum