Santé et bien être avec guide-santé


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Santé et bien être avec guide-santé
Santé et bien être avec guide-santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Il m'aime mais n'a pas d'érection ???

3 participants

Aller en bas

Il m'aime mais n'a pas d'érection ??? Empty Il m'aime mais n'a pas d'érection ???

Message  Copine2 Mar 11 Aoû - 4:42

Bonjour à tous,

J'ai 19 ans et mon copain a 21ans et cela fait 8 mois que nous sommes ensemble (dont 5 sexuellement actifs).
C'est ma première relation et je suis sa 3ème fille avec qui il a des rapports, nous sommes donc tous les deux légèrement expérimenté. Au début nous n'avions pas de problème c'était la grande passion, je lui faisais perdre la tête mais là ça fait 2-3 mois que je ne le sens plus à son top :il bande de moins en moins. Au début on faisait l'amour 1 à 2 fois par jour, à chaque fois qu'on se voyait (2x par semaine) et même parfois on ne faisait que ça sur toute la journée. Maintenant on le fait presque plus, sur 3 jours en week-end en amoureux dans un super hôtel on l'a fait qu'une fois et c'était à-la-va-vite (ce que je déteste et il le sait) mais étant en manque de lui j'ai sauté sur l'occasion. Pourtant, je me trouve jolie avec de jolies courbes, pulpeuse même il m'arrive de me faire draguer souvent et on me dit que je suis belle, donc je suppose que le problème ne vient pas de là. Il me dit qu'il m'aimait et je le crois car il est très affectueux et attentionné et il me dit que je suis magnifique. J'essaye bien évidement de l'exciter comme je peux (d'ailleurs maintenant c'est souvent moi qui fait le premier pas) avec des tenues sexy, décolletés plongeant (qu'il ne regarde même pas), jeux de regard et d'autres choses plus intimes mais son érection n'est toujours pas au rendez-vous un tout petit peu puis ça retombe. Je ne pense pas que ce soit un problème psychologique car parfois (de plus en plus rarement) son érection est correcte et il n'y a pas de soucis. J'aimerai que vous m'aidiez à résoudre le soucis on m'a causé d'un site internet qui s’appelle www.parispharmacie.net ou l'on pourrait commander des pilules
qui pourrait l'aider à retrouver une bonne érection qu'en pensez-vous ?

Copine2

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime mais n'a pas d'érection ??? Empty Re: Il m'aime mais n'a pas d'érection ???

Message  Spen0 Mar 11 Aoû - 4:44

Bonjour,
Pour te répondre et te rassurer je connais très bien ce site www.parispharmacie.net il m'aide beaucoup car grâce aux médicaments que j'achète via ce site je n'ai plus de soucis d'érection aujourd'hui je ne peux que te recommander d'acheter les produits de cette pharmacie en ligne vous retrouverez c'est sur une bonne harmonie
sexuelle.

Spen0

Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime mais n'a pas d'érection ??? Empty Re: Il m'aime mais n'a pas d'érection ???

Message  Palmier5 Dim 6 Sep - 23:58

Bonjour à tous,
Ça faisait une semaine que je fasse un tour sur le net pour trouver une bonne pharmacie des médicaments contre le problème d'érection. Actuellement, je suis tombé sur ce support et j’aimerai tester la pharmacie www.parispharmacie.net dont vous avez cité. Quand je visite le site, je trouve qu’elle ne me décevra pas en termes de qualité des médicaments et de livraison.
Merci pour vos témoignages et à très bientôt !

Palmier5

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il m'aime mais n'a pas d'érection ??? Empty Re: Il m'aime mais n'a pas d'érection ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum